Martin Bigras

Martin Bigras

Conseiller en gestion de programmes, Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de la Mauricie et du Centre-du-Québec - Institut universitaire (CRDITED MCQ-IU)

Monsieur Martin Bigras détient une maîtrise en psychoéducation de l’Université de Sherbrooke et une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique. Il travaille pour le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de la Mauricie et du Centre-du-Québec - Institut universitaire (CRDITED MCQ - IU) depuis 1998, où il a successivement occupé les postes d’agent de recherche, de spécialiste en activité clinique et de conseiller en gestion de programme.

Monsieur Bigras est actuellement membre du comité en troubles très graves du comportement (TTGC) du ministère de la Santé et des Services sociaux. Il est président de la communauté de pratique, membre du comité des coordonnateurs en troubles graves du comportement (TGC) et membre du sous-comité pour le Plan de développement de l’expertise en TGC au Service québécois d’expertise en troubles graves du comportement (SQETGC)/Fédération québécoise des centres de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement (FQCRDITED). Mentionnons enfin que monsieur Bigras est responsable du comité Unité fonctionnelle du développement de la pratique de pointe (UFDPP) : évaluation, intervention et assistance pour les personnes ayant des troubles graves du comportement.

Subscribe to our newsletter now

Subscription