Sonia Morisset,
Agente administrative
Madame Sonia Morisset est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de bureau du Collège Bart (1990).
De 1990 à 2005, elle a occupé des postes de secrétaire et d’adjointe administrative au sein d'organismes privés. De 2005 à 2017, elle a occupé le poste d’adjointe administrative au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval, pour ensuite se joindre à l’équipe de l’Institut des maladies infectieuses et immunitaires des IRSC jusqu’en 2018. De 2018 à 2021, elle s’est jointe à une nouvelle équipe au Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval.
En janvier 2022, Madame Morisset s’est jointe à l’équipe de la direction de l’évaluation et de la pertinence des modes d’intervention en santé de l’INESSS à titre d’agente de secrétariat où elle supporte notamment les travaux de l’équipe de traumatologie, cardiologie et soins critiques.