Oscar Eduardo Molina, Ph.D.

Professionnel scientifique - pharmacothérapie

Oscar Eduardo Molina est titulaire d’un baccalauréat en biochimie de l’Université d’Ottawa et d’une maîtrise en biologie cellulaire et moléculaire de l’Université Laval. En 2021, il a complété un doctorat en biologie cellulaire et moléculaire.

Dans le cadre de ses études graduées, ses travaux portaient sur le contexte immunologique du cancer de la prostate. Monsieur Molina a par la suite poursuivi sa carrière au sein du Laboratoire d'Uro-Oncologie expérimentale (LUOE) au Centre de Recherche du CHU de Québec-Université Laval en tant que professionnel de recherche et coordonnateur d’études cliniques.

C’est en 2022 que monsieur Molina devient professionnel scientifique en pharmacothérapie à l’INESSS, au sein de la direction de l'évaluation des médicaments et des technologies à des fins de remboursement.

 

    Subscribe to our newsletter now

    Subscription