Marie-Claude Sirois,

Directrice adjointe temporaire

Marie-Claude Sirois détient un baccalauréat en psychologie de l’Université Laval (1995), une maîtrise en psychoéducation de l’Université du Québec en Outaouais (2002) et une maîtrise en science de l’administration - Gestion et développement des organisations de l’Université Laval (2009).

D’abord clinicienne auprès d’enfants et de familles en difficulté, elle a poursuivi sa carrière à titre de gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux à compter de 2002, notamment en tant que directrice des services professionnels et de la qualité au Centre jeunesse de l’Outaouais. Elle s’est également impliquée dans divers comités, notamment à titre de présidente du conseil multidisciplinaire et membre du conseil d’administration de l’Agence de la santé et des services sociaux de l’Outaouais et du Laboratoire de recherche interdisciplinaire sur les droits de l'enfant à l’Université d’Ottawa.

En avril 2017, Mme Sirois a obtenu un poste d’adjointe à la directrice des services sociaux de l’INESSS, plus spécifiquement pour les thématiques concernant les jeunes et familles, la santé mentale et les dépendances et l’itinérance. Elle occupe actuellement le poste de directrice adjointe.

 

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant

Abonnement