Obtenir le rapport et soutien aux utilisateurs

Les rapports Portrait de votre pratique en GMF sont produits pour tous les GMF du Québec. Ils sont transmis par l’INESSS à chaque GMF qui en fait la demande, par le biais du médecin responsable. Les GMF sont avisés par l’INESSS du moment où les rapports sont rendus disponibles. 

L’utilisation des données obtenues via le rapport Portrait de votre pratique en GMF et la réalisation d’une activité de réflexion en groupe constitue une action qui permet d’obtenir des points dans le programme de désignation Choisir avec soin Québec pour les cliniques (Action 3A).

Pour en savoir davantage sur les heures d’activités de formation accréditées par la FMOQ en lien avec l’utilisation du Portrait de votre pratique en GMF, il suffit de contacter le responsable de formation de votre GMF ou de votre association

Documents de soutien pour les utilisateurs

L’Unité de soutien SSA Québec propose une offre de service en ACQ pour les cliniques de médecine de famille et les GMF. L’Unité peut notamment soutenir les équipes dans la planification d’un projet d’ACQ et dans le développement de leurs compétences.

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant

Abonnement