Véronique Gagné, M. Sc.

Coordonatrice scientifique - santé

Véronique Gagné est titulaire d’un baccalauréat en sciences biologiques de l’Université de Montréal (1996), d’un diplôme d’études supérieures en gestion de l’École des Hautes Études Commerciales (1997), ainsi que d’une maîtrise en santé communautaire de l’Université de Montréal (2007).

Madame Gagné travaille dans le domaine de la santé depuis 2005, notamment à la Direction de santé publique de Montréal. En 2009, elle se joint à l’équipe du Commissaire à la santé et au bien-être du Québec où elle occupe un poste d’agente de recherche et de planification socio-économique. Elle a notamment travaillé sur des dossiers portant sur la gestion des maladies chroniques, la périnatalité et la petite enfance, les médicaments d’ordonnance et la couverture publique des services de santé. Au fil des ans, elle a contribué à plusieurs projets et a cumulé des responsabilités, entre autres, de coordination d’équipes de travail et de consultation avec divers partenaires et organisations du réseau de la santé.

En janvier 2017, madame Gagné se joint à l’Unité d’évaluation en traumatologie et en soins critiques de la Direction des services de santé et de l’évaluation des technologies (DSSET), en tant que professionnelle scientifique en santé à l’INESSS. En août 2018, elle devient coordonnatrice scientifique en santé de l’Unité d’évaluation des modes d’intervention en santé au sein de la même direction.

 

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant

Abonnement