Frédéric Kuzminski, M. Sc.

Coordonnateur scientifique - santé

Frédéric Kuzminski est titulaire d’une maitrise en sociologie de l’université de Montréal (1997) durant laquelle il s’est spécialisé en méthode de sondage et en analyse de données multivariées. Il a aussi suivi un programme de formation à l’intention des gestionnaires de chargés de projets à l’ESG-UQAM (2014).

Depuis plus de 20 ans, Frédéric Kuzminski occupe des fonctions liées à l’évaluation de la performance organisationnelle (Santé, télévision, transport collectif, éducation).  Au départ comme analyste conseil (analyse de données) et depuis une douzaine d’années dans des postes d’encadrement.  D’abord à l’agence de santé et de services sociaux de Montréal comme chef de service de l’équipe enquêtes et sondages (2008-2014).  Puis dans différentes organisations comme chef de service responsable de la gestion de projets (2014-2018).  Avant son entrée en fonction à l’INESSS, M. Kuzminski occupait le poste de chef de service de la gestion de l’information chez exo (transport collectif).

C’est en novembre 2020 que M. Kuzminski se joint à l’INESSS à titre de coordonnateur scientifique à l’exploitation et à la valorisation des données au Bureau des données clinico-administratives.

 

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant

Abonnement