Quoi de neuf?

Participants recherchés pour le projet Place de l’oxygénothérapie hyperbare dans la prise en charge de la paralysie cérébrale en pédiatrie
3 janvier 2019

L’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS) a le mandat d’évaluer la valeur thérapeutique de l’oxygénothérapie hyperbare dans la prise en charge de la paralysie cérébrale.

Pour ce projet, l’INESSS est à la recherche de parents et de proches aidants d’enfants atteints de la paralysie cérébrale et de jeunes adultes avec la paralysie cérébrale, âgés de 18 à 25 ans, afin de mieux comprendre l’expérience de soins, leurs besoins non comblés et leur perspective face à l'oxygénothérapie hyperbare.

Pour s’inscrire ou obtenir de plus amples renseignements, consultez le formulaire prévu à cet effet.

 

Use of hyperbaric oxygen therapy for children with cerebral palsy
If you need more information on the project or if you are having difficulty completing the form (in French only), please contact marilyn.fortin@inesss.qc.ca or caroline.collette@inesss.qc.ca.

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant

Abonnement