Quoi de neuf?

Le docteur Luc Boileau nommé président-directeur général de l’INESSS
13 février 2015

Le gouvernement du Québec a procédé, lors de la réunion du Conseil des ministres du 28 janvier dernier, à la nomination du docteur Luc Boileau comme membre du conseil d’administration et président‑directeur général de l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS).  Il y occupait déjà la fonction de président-directeur général par intérim depuis le 13 janvier 2014. Le Dr Boileau est actuellement membre du conseil d’administration et président‑directeur général de l’Institut national de santé publique du Québec, il quittera donc ce poste le 6 février 2015.

En plus d'avoir été professeur agrégé à la Faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke, le docteur Boileau a occupé plusieurs postes de gestion au fil de sa carrière, aussi bien en établissement qu'en agence. Il a notamment travaillé pendant quinze ans à l'Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie (auparavant la Régie régionale de santé et de services sociaux de la Montérégie), où il a occupé pendant six ans le poste de président-directeur général.

Les membres du conseil d’administration et le personnel de l’INESSS lui souhaitent la meilleure des chances dans ses nouvelles responsabilités et l’assurent de leur soutien.

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant

Abonnement