Michèle Archambault,

Directrice adjointe temporaire

Michèle Archambault est titulaire d’un baccalauréat en ergothérapie de l’Université McGill (1989) ainsi que d’une maîtrise en science de l’administration - Gestion et développement des organisations de l’Université Laval (2007).

Elle a œuvré comme ergothérapeute, cadre intermédiaire et directrice dans tous les secteurs du continuum de soins et des services aux aînés. Conseillère en organisation des services à l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux (AQESSS), elle s’est impliquée dans plusieurs comités nationaux. Elle a piloté plusieurs travaux d’envergure en lien avec le vieillissement de la population, notamment la création d’une communauté virtuelle de pratique du continuum aîné visant à créer des ponts entre l’organisation des services aux aînés et les données probantes.

En 2016, Mme Archambault a obtenu un poste d’adjointe à la directrice des services sociaux de l’INESSS  plus spécifiquement pour les thématiques concernant la déficience physique (DP), la déficience intellectuelle (DI), le trouble du spectre de l’autisme (TSA),  les services sociaux généraux (SSG) et le soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA). Elle occupe actuellement le poste de directrice adjointe.

 

 

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant

Abonnement