Logo INESSS
Logo Facebook Logo Twitter Logo LinkedIn
 
INESSS Express - 30 juin 2020
Consultation sur la thérapie génique Luxturna® pour le traitement de certaines dystrophies rétiniennes héréditaires
L’INESSS a le mandat d’évaluer la thérapie génique Luxturna® (Voretigene Neparvovec) pour le traitement, au Québec, de dystrophies rétiniennes héréditaires associées aux mutations du gène RPE65.

Pour ce projet, l’INESSS est à la recherche de personnes adultes atteintes d’une dystrophie rétinienne héréditaire, associée ou non aux mutations du gène RPE65, ou de leur proche aidant, pour participer à un groupe de discussion.

Les gens intéressés peuvent consulter la description complète du projet dans les nouvelles sur la page d'accueil du site Web de l'INESSS.
Publication de l'avis sur le produit du système du sang RebinynMC, Facteur IX de coagulation (recombinant) - Nonacog bêta pégol
Cet avis fait part de la recommandation de l’INESSS de ne pas ajouter RebinynMC à la Liste des produits du système du sang du Québec. Davantage de données sont requises pour soutenir une reconnaissance de la valeur thérapeutique.
L'INESSS a pour mission de promouvoir l’excellence clinique et l’utilisation efficace des ressources dans le secteur de la santé et des services sociaux.
 
Dépôt des demandes de projets Projets en cours
Documents institutionnels Publications
Mission-Vision-Valeurs
 
2535, boulevard Laurier, 5e étage
Québec (Québec) G1V 4M3
www.inesss.qc.ca
Se désabonner de l'INESSS Express