Logo INESSS

Avis aux fabricants de médicaments, de dispositifs liés à l'administration de médicaments et de produits du système du sang
L'INESSS souhaite vous informer de la mise à jour du document nommé Guide de soumission d'une demande à l'INESSS et des différents formulaires, fiches et modèles de lettres offerts pour soutenir les fabricants dans la préparation d'une demande d'inscription à l'INESSS. Nous vous invitons à tenir compte de ces nouveaux outils pour la préparation d'une demande d'inscription qui sera déposée à l'INESSS à partir du 1er mars 2023.

À noter que les versions anglaises de ces documents seront disponibles dans les prochaines semaines.

Veuillez consulter le dernier avis aux fabricants intitulé Avis aux fabricants – Mise à jour du Guide de soumission d’une demande à l’INESSS et des documents exigés, dans la section Évaluation des médicaments du site Web de l'INESSS.