Algorithmes d'investigation, de traitement et de suivi pour le lymphome de Hodgkin

12-02-2016 | Cancérologie

Notice Santécom: 91565

Ce document s’inscrit dans une approche de pertinence clinique en facilitant la prise en charge des patients atteints du lymphome de Hodkgin en reflétant à la fois les meilleures données probantes disponibles et la pratique clinique actuellement effectuée au Québec (consensus d’experts). Ce document interactif est issu d’un partenariat entre le Groupe d'étude en oncologie du Québec (GEOQ), la Direction générale de cancérologie (DGC) du MSSS et l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS).

Il est divisé en trois parties principales. D’abord, des algorithmes décisionnels sont présentés. Ensuite, les principales recommandations sont rapportées par thématique. Enfin, on trouve un résumé plus détaillé des principales données probantes et des éléments de discussion qui ont mené au consensus soutenant les algorithmes et les recommandations formulées.

Des liens cliquables sont présents dans l’ensemble du document et ils permettent de faire le pont entre chacune des sections. Ainsi, à partir d’une thématique dans un algorithme, il est possible de naviguer rapidement vers les recommandations et les données probantes sous-jacentes.

Pour connaitre l’ensemble des algorithmes en cancérologie développés par l’INESSS, consultez la section Publications/Algorithmes en cancérologie.

Subscribe to our newsletter now

Subscription