Cédric Jehanno, B. Sc., MBA

Coordonnateur scientifique - pharmacoéconomie

Cédric Jehanno est titulaire d’un M.B.A. en gestion pharmaceutique de l’Université Laval et d’un baccalauréat en biologie cellulaire et physiologie, obtenu à Rennes, en France. Il poursuit actuellement sa formation au D.E.S.S. en développement du médicament, option pharmacoéconomie/pharmacoépidémiologie, offert à l’Université de Montréal.

Cédric Jehanno intègre le Conseil du médicament en juin 2007, dans le cadre de son stage de formation du M.B.A., où il a notamment été amené à créer un tableau de bord sur l’usage optimal des médicaments et à proposer différentes avenues quant à l’implantation d’une veille stratégique.

Cédric Jehanno fait maintenant partie de la Direction du médicament depuis 2008, où, en tant que chargé de projet de l’usage optimal du médicament et de la veille stratégique, il poursuit différents travaux de recherche de la direction. Parmi ses contributions importantes, mentionnons la rédaction de l’avis sur le remboursement des inhibiteurs de la pompe à protons et les deux premiers volets de l’avis sur l’accès équitable aux services de psychothérapie. Il représente également l’Institut dans plusieurs réseaux d’échange en ce qui a trait à la veille en lien avec les technologies de la santé, tant au niveau canadien qu’international.

 

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant

Abonnement